Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Valinor a rejoint l'alliance E7S - Ce forum n'est plus maintenu - Rejoignez-nous chez E7S
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature bidibule (ancienement deborah)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bidibule




Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2009

candidature bidibule (ancienement deborah) Empty
MessageSujet: candidature bidibule (ancienement deborah)   candidature bidibule (ancienement deborah) Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:39


bidibule zonais comme souvent dans la galaxi. En effet,bidibule était depuis un moment solitaire, mais cette solitude commençait à lui peser... Or, ce dernier cherchait un endroit posé, où régnait entraide et bonne humeur. Ces endroits devenaient de plus en plus rares, et le jeune bidibule se sentait mieux seul que mal accompagné.
Mais ce jour était peu être décisif pour l'avenir de bidibule. Il passa en effet devant les différentes maisons des célèbres et renommés i, appréciant le nom et le blason de la communauté, et faisant foi de sa réputation, il se décida à entrer.
A l'intérieur, l'ambiance était à la fête. La bière envahissait les lieux, et les odeurs de sang, de transpiration, d'alcool et de fumée se mélangeaient en une atmosphère envoutante. bidibule s'approcha du comptoir, et commanda les croquettes à l’alcool local. Celui-ci était plus fort que prévu, et ne tarda pas à rentrer dans un état « second ». Celui-ci se mit rapidement à danser, à crier, à discuter. Cependant, au bout de quelques litres, il sombra dans un sommeil profond….

Le lendemain matin, le réveil fut agité, et surtout du à un seau d'eau reçu sur le visage.bidibule ne se rappelait de rien, et demanda ce qu'il avait fait la veille. Il écouta attentivement… A la fin du récit, il s'exclama :

"Je vous ai dit tout ça !!! Que j'étais un escalve Que j'étais actuellement moine dans un temple tibetin?!? Que j'aimais le paté pour chiens ??

HUM HUM LA BOISSON CEY LE MAAALLLLLL xd
un petit rp fait maison mais bon ce n'est pas mon point fort c'est un style particulier diront nous


- Pseudo IG :bidibule
- Nombre de points :5.400.727
- Classement points :120
- Coordonnées pm :3 253 5
- Age :19
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? :3ans
- Sur combien d'univers joues-tu ? :4univers
- Classements sur les autres univers :top277 uni 50 , top 400 uni andro , luneur uni fornax
- Quel est ton univers prioritaire ? : uni 50 uni 7
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : 4 a 5 h
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne combien de connexions par semaine ? : toujours sur le forum au moin 3 fois par jour
- As-tu developpé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : je l'est reprit y a un bon bout de temp



STYLE DE JEU



- tu fais quoi dans la vie: tu raid, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois ? je mine
- Combien de raids par semaine en moyenne ? : 20 sur ina
- Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte ? (A bien développer) : je ghost


voila petit questionaire que j'ai reprit sur mon ally uni andromeda
je suis a disposition pour tout type de question
je vien sur recomandation de DIDI et car vous etes les ami de nihl
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiDi
Admin
DiDi


Messages : 396
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !

candidature bidibule (ancienement deborah) Empty
MessageSujet: Re: candidature bidibule (ancienement deborah)   candidature bidibule (ancienement deborah) Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:41

Merci d'avoir postulé !

Attendons de voir ce que les membres en pensent lool !
Revenir en haut Aller en bas
nilh

nilh


Messages : 534
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

candidature bidibule (ancienement deborah) Empty
MessageSujet: Re: candidature bidibule (ancienement deborah)   candidature bidibule (ancienement deborah) Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:07

Coucou

La def aussi c'est le mal =° ^^

Nul le rp Razz

Bonne chance dans cette ally.
Revenir en haut Aller en bas
bidibule




Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2009

candidature bidibule (ancienement deborah) Empty
MessageSujet: Re: candidature bidibule (ancienement deborah)   candidature bidibule (ancienement deborah) Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:02

nihl TAGLE mdr pas bien de critiqué mes RP Razz

merci pour le soutien cheers
Revenir en haut Aller en bas
DiDi
Admin
DiDi


Messages : 396
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !

candidature bidibule (ancienement deborah) Empty
MessageSujet: Re: candidature bidibule (ancienement deborah)   candidature bidibule (ancienement deborah) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:31

Tiens je pense à ça : d'où vient ce pseudo "bidibule" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Voyl
Admin
Anton Voyl


Messages : 649
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 56
Localisation : In My Room

candidature bidibule (ancienement deborah) Empty
MessageSujet: Re: candidature bidibule (ancienement deborah)   candidature bidibule (ancienement deborah) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:50

Salut Bidibule,

T'es de la famille à Barbibul ?

candidature bidibule (ancienement deborah) Bul_ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-de-valinor.forumactif.com
LIBERATOR

LIBERATOR


Messages : 282
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Partout/nulle part

candidature bidibule (ancienement deborah) Empty
MessageSujet: Re: candidature bidibule (ancienement deborah)   candidature bidibule (ancienement deborah) Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:15

Sympa la candidature alien
pour!
Revenir en haut Aller en bas
bidibule




Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2009

candidature bidibule (ancienement deborah) Empty
MessageSujet: Re: candidature bidibule (ancienement deborah)   candidature bidibule (ancienement deborah) Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:21

non non je ne suis pas de la famille a bardibule lool

mon pseudo bidibule me vien de l'uni 50 ou je jouait avec tom tbs qui avait comme nom bidibule ce nom m'avait bien plus quand il est partie de l'uni j'ai decidé de perpetué son nom voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Anton Voyl
Admin
Anton Voyl


Messages : 649
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 56
Localisation : In My Room

candidature bidibule (ancienement deborah) Empty
MessageSujet: Re: candidature bidibule (ancienement deborah)   candidature bidibule (ancienement deborah) Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:32

Et quand bouv quittera l'univers, tu perpétueras son nom aussi ? lol!

Bonne chance pour ta candidature... (quoique si t'avais été un cousin de Barbibul, ça aurait été un plus... non, je rigole...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-de-valinor.forumactif.com
bidibule




Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2009

candidature bidibule (ancienement deborah) Empty
MessageSujet: Re: candidature bidibule (ancienement deborah)   candidature bidibule (ancienement deborah) Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:35

MDR bouv n'est pas un ami tom en est un tel est la difference puit je trouve le nom fun aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiDi
Admin
DiDi


Messages : 396
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !

candidature bidibule (ancienement deborah) Empty
MessageSujet: Re: candidature bidibule (ancienement deborah)   candidature bidibule (ancienement deborah) Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:47

La période des fêtes n'est vraiment pas propice à l'activité sur un forum !

Rien ne sert de te faire attendre plus longtemps, tu peux postuler IG !

BIENVENU EN VALINOR !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Voyl
Admin
Anton Voyl


Messages : 649
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 56
Localisation : In My Room

candidature bidibule (ancienement deborah) Empty
MessageSujet: Re: candidature bidibule (ancienement deborah)   candidature bidibule (ancienement deborah) Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:02

Bienvenue parmi nous, Bidi-Bidi (ah non, ça c'est le robot dans Buck Rogers au XXV° siècle), Bidibule...

Quand t'auras le temps, indique-nous tes records...

https://pays-de-valinor.forumactif.com/records-valinor-f1/

Vu ton score, tu devrais en exploser quelques uns... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-de-valinor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature bidibule (ancienement deborah) Empty
MessageSujet: Re: candidature bidibule (ancienement deborah)   candidature bidibule (ancienement deborah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bidibule (ancienement deborah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: